Friday, March 26, 2021

4++ Livre en ligne Mon imagier des berceuses Collectif texte en entier pdf

Mon imagier des berceuses


Book's Cover of Mon imagier des berceuses

Mon imagier des berceuses Collectif texte en entier pdf - Mon imagier des berceuses a été écrit par Collectif qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Mon imagier des berceuses a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 32 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Mon imagier des berceuses que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #211299 dans LivresPublié le: 2012-10-27Langue d'origine: FrançaisDimensions: 5.91" h x 1.10" l x 5.91" L, Reliure: Relié32 pagesRevue de presse16 chansons douces et tendres pour endormir les tout-petits. Durée d'écoute du CD audio:60 mn.Présentation de l'éditeur16 chansons douces et tendres pour endormir les tout-petits mises en musique par Bernard Davois et Jean-Philippe Crespin.Biographie de l'auteurOlivier Tallec est né en Bretagne en 1970. Après l'École supérieure d 'arts appliqués Duperré, il voyage en Asie, puis au Brésil, à Madagascar, au Chili... puis travaille comme graphiste dans la publicité. Il est aujourd'hui illustrateur pour la presse ("Libération", "Elle", "Les Inrockuptibles") et a signé plus de cinquante albums pour la jeunesse.

LIRE DES LIVRES

Details of Mon imagier des berceuses

Le Titre Du LivreMon imagier des berceuses
AuteurCollectif
Vendu parGallimard Jeunesse Musique
EAN9782070650002
Nombre de pages32 pages
EditeurGallimard Jeunesse Musique
Nom de fichiermon-imagier-des-berceuses.pdf

No comments:

Post a Comment

Featured post

Natural Horse-man-ship: Six Keys to a Natural Horse-human Relationship Pat Parelli texte en entier pdf

Natural Horse-man-ship: Six Keys to a Natural Horse-human Relationship de Pat Parelli Natural Horse-man-s...

Popular Posts