Friday, September 24, 2021

Alix Lefief-Delcourt Mes petites recettes magiques à la plancha fiche de lecture

Mes petites recettes magiques à la plancha


Alix Lefief-Delcourt Mes petites recettes magiques à la plancha fiche de lecture - Cusinez léger, vitaminé, caramélisé et croustillant avec la plancha ! Grâce à cet ingénieux appareil, votre cuisine est plus saine qu'au barbecue, plus conviviale qu'au four, aussi diététique qu'à la vapeur mais surtout plus savoureuse que ces trois modes de cuisson réunis ! Dans ce livre, découvrez : • Comment bien choisir votre plancha : les différents modèles sur le marché, les précautions d'emploi, les astuces pour l'entretenir ...<...

Book's Cover of Mes petites recettes magiques à la plancha

Details of Mes petites recettes magiques à la plancha

Le Titre Du LivreMes petites recettes magiques à la plancha
AuteurAlix Lefief-Delcourt
EditeurLeduc.S Editions
Nom de fichiermes-petites-recettes-magiques-à-la-plancha.pdf

LIRE EN LIGNE


No comments:

Post a Comment

Featured post

Natural Horse-man-ship: Six Keys to a Natural Horse-human Relationship Pat Parelli texte en entier pdf

Natural Horse-man-ship: Six Keys to a Natural Horse-human Relationship de Pat Parelli Natural Horse-man-s...

Popular Posts